Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoutes prog (3 "And then there were three")
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:38:08

citation :
Phage dit : Opeth - Heritage

Et c'est parti...

Samedi 24 Septembre 2011 - 09:07:01
Anathema - Hindsight (2008)

Anathema - Falling Deeper (2011)

Samedi 24 Septembre 2011 - 12:21:30

citation :
Phage dit :

Opeth - Heritage

Pour au moins la 25ème fois depuis le début de la semaine.

The same pour la quatre ou cinquième fois et j'ai tout comme l'impression que je n'accrocherai pas...

Samedi 24 Septembre 2011 - 13:54:30
Pourtant il est génial cet album ! J'ai accroché direct, et je le trouve de plus en plus passionnant au fil des écoutes ...

Samedi 24 Septembre 2011 - 17:06:05
J'avoue avoir écouté le dernier Opeth. Et ça m'a ennuyé mais alors comme pas possible! Le rock prog aux influences jazz...ce n'est vraiment vraiment vraiment pas mon genre.
J'ai lu les commentaires sur la chronique, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant d'amateur de ce style.

Samedi 24 Septembre 2011 - 17:18:43

citation :
pistache dit : J'avoue avoir écouté le dernier Opeth.

Hé mais c'est pas un crime non plus ! 0 
Et puis heureusement que certains n'aiment pas, si on aimait tous les mêmes trucs on se ferait chier.

Samedi 24 Septembre 2011 - 19:06:04

citation :
Phage dit :

Opeth - Heritage

& again, pas d'avis pour le moment on verra plus tard.
Je n'ai pas senti une si grande rupture par rapport à leurs réalisations précédentes en tout cas, on retrouve pas mal de ressemblances avec des passages de Watershed ou Ghost Reveries.

Samedi 24 Septembre 2011 - 19:49:52
Non non, y'a pas vraiment de rupture avec les précédents albums, c'est juste une évolution (tout à fait cohérente d'ailleurs). Ceux qui prétendent le contraire ne doivent pas biter grand chose à la musique d'Opeth.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 11:31:55

Symphony X - Iconoclast
Pour changer un peu

Pour Opeth, je l'adore il passe mieux à certains moments que d'autre mais pas de lassitude de mon coté alors qu'il y a déjà un paquet d'écoutes.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 17:16:59

citation :
Phage dit :

Opeth - Heritage

Encore une fois... je pense que je vais lui laisser prendre la poussière un certain temps, n'est pas fait pour moi en ce moment.
Cet album est clairement une évolution des précédents mais là où je trouvais mon compte dans une alternance calme mélancolie-"brutalité" dans les albums d'avant, ici je me fais royalement chier. C'est ainsi
J'y reviendrai peut être plus tard si le cœur m'en dit. Peut être après le live de Novembre que je ne louperai pas quand même (faut pas déconner non plus)